Peignoirs sexy

Que vous le portiez avec une nuisette ou nue, le déshabillé sexy apportera le charme et la transparence. Portez un peignoir sexy en sortant de la douche pour plaire et surprendre votre partenaire.

Glamour, confort et séduction, c’est ce qui caractérise le peignoir sexy. Vous voulez surprendre votre partenaire ? Le déshabillé est la pièce de mode qu’il faut ajouter à votre dressing. Pour la sortie de douche, le matin ou pour une nuit romantique, les peignoirs érotiques pour femme vous rendent élégantes et sensuelles. 

Qu’est-ce qu’un peignoir sexy ?

Quand on utilise le terme « peignoir », on imagine souvent le vêtement ample à manches longues que l’on met à la sortie du bain. Il s’agit d’une robe de chambre épaisse en tissu éponge, destinée à absorber l’eau ou nous tenir chaud. Ces pièces de notre garde-robe sont confortables, mais ce ne sont pas les plus féminines. Alors, qu’est-ce qu’un peignoir sexy ?

Le mot « déshabillé » désignait autrefois les robes de chambre pour homme. Il est aujourd’hui utilisé pour décrire des accessoires emblématiques du prêt-à-porter : les peignoirs sexy. Plus que des vêtements de nuit, ces accessoires sensuels pour les femmes se rapprochent beaucoup de la lingerie féminine. 

Si l’image de la femme en déshabillé est souvent associée raffinée et séduisante, c’est parce que c’est un vrai symbole de sex-appeal et de raffinement au cinéma. Il est généralement porté long et transparent, paré de dentelles ou d’ornements pour un look ultra-sexy. 

Bon à savoir : La nuisette (ou « Babydoll ») est une version courte de ces fameuses chemises de nuit.

Quels sont les différents types de peignoirs sexy ?

Détails gracieux, matières fluides et sensuelles, motifs imprimés ou couleurs unies, il existe de nombreuses sortes de déshabillés.

Les caractéristiques du peignoir sexy :

  • Les motifs : broderie, pois, rayures…
  • La taille : taille S, grande taille, XXL… 
  • Les coloris : violet, noir et rouge, blanc…
  • Les détails : nœud satiné, ruban, coupes…
  • La matière : satin, soie, dentelle, mousseline…

Le choix dépend tout simplement de vos goûts et du sous-vêtement qui l’accompagnera.

Comment porter un déshabillé ?

Alors que le peignoir était souvent utilisé comme vêtement de nuit, il est aujourd’hui porté à toute heure et s’intègre à de nombreux looks. Ce symbole de féminité permet aussi bien de compléter des sous-vêtements sexy qu’une tenue du quotidien. On vous en dit un peu plus ?

Intégrer le déshabillé dans une tenue coquine

Cet accessoire de lingerie de nuit fera des merveilles pour mettre en valeur votre morphologie et vos courbes. Vous prévoyez une nuit torride de Saint Valentin ? Vous voulez pimenter votre vie de couple ? Défilez devant votre partenaire, entièrement nue sous votre peignoir. Surprise garantie !

Bien sûr, le déshabillé érotique est parfait associé à une belle lingerie, un corset, un body en dentelle ou une nuisette transparente. Osez l’accessoiriser avec une guêpière, une jarretière, des bas et collants, un string sexy ou une simple parure de bijoux. 

Oser porter un déshabillé dans sa tenue du jour

Les vêtements sexy se portent aussi le jour ! Vous n’aimez pas vous séparer de vos déshabillés chics ? Nous vous proposons de l’intégrer à votre tenue. Une pièce de mode de type « kimono », brodée ou décorée d’une jolie dentelle florale, sera parfaite pour habiller une robe moulante, un bustier ou un tee-shirt au décolleté plongeant. 


Les modèles de déshabillés disponibles sur notre boutique de lingerie coquine feront de vous des femmes sexy. Dénichez vite votre pièce préférée et complétez votre achat avec une nuisette babydoll, un string ouvert ou un porte-jarretelle.

Filtres actifs