Culottes vibrantes

Vous ne connaissez pas encore les culottes vibrantes ? Ces accessoires coquins pour femme permettent de se donner du plaisir sexuel à tout moment et en toute discrétion. Terriblement érotiques, ces sextoys remplacent votre lingerie et vous permettent d’être sexy en toute circonstances. Une belle sélection vous attend sur Concorde Love.

Qu’est-ce qu’une culotte vibrante ?

La culotte vibrante est un accessoire de lingerie sexy dans lequel se cache un stimulateur clitoridien. Conçue pour les femmes, elle peut adopter plusieurs formes qui ne manqueront pas de faire monter l’excitation. On retrouve ainsi la fameuse culotte en dentelle érotique, ou le string plus provocateur. En général, ces articles érotiques sont dotés d’une petite poche destinée à accueillir un mini vibromasseur de type oeuf vibrant, ou autre masturbateur à vibrations

Sur notre sexshop vous trouverez le fameux string vibrant, des kits composés d’une culotte et d’un bullet, mais aussi des stimulateurs à glisser sous n’importe lequel de vos sous-vêtements.

Pourquoi acheter ce sextoy vibrant ?

Il existe tout un tas de bonnes raisons d’acheter ce type de sex-toy à vibration :

  • Profiter d’une stimulation du clitoris pendant la pénétration vaginale ou anale ;
  • Vibrer de plaisir avec un sextoy discret et excitant ;
  • Stimuler le clitoris avec de nouvelles sensations ;
  • Prendre un maximum de plaisir à tout moment ;
  • Booster la libido et pimenter sa vie sexuelle ;
  • Réaliser ses désirs les plus secrets ;
  • Procurer du plaisir à sa partenaire ;
  • Avoir un orgasme n’importe où ;
  • Se masturber sans les mains ;
  • Organiser des jeux coquins ;
  • Pimenter les préliminaires.

Que ce soit pour la maison ou vos envies érotiques en public, cet objet de plaisir deviendra vite votre jouet intime préféré. Choisissez vite votre modèle parmi les jouets sexuels disponibles sur notre sexshop et profitez d’un orgasme féminin XXL !

Comment utiliser ce jouet sexuel ?

Commencez par charger entièrement votre culotte vibrante rechargeable à l’aide de son câble USB avant la première utilisation. Vous ne voudriez pas qu’il s’éteigne alors que vous êtes prête à atteindre l’orgasme !

La seconde étape est toute aussi importante, il s’agit du nettoyage de votre stimulateur clitoridien avant chaque utilisation. N’hésitez pas à consulter la notice de votre jouet coquin pour ne pas vous tromper et choisir le bon nettoyant.

Penchons-nous maintenant sur l’étape du lubrifiant, indispensable pour un meilleur confort et des sensations intenses. Tous les lubrifiants ne conviennent pas, il faut donc adapter votre choix à la matière de vos sextoys. Si le vibromasseur de poche ou le bullet contenu dans la culotte est en silicone, optez pour un lubrifiant à base d’eau.

La prochaine étape dépend de vos jouets érotiques pour adultes. Certaines pièces de lingerie sont vendues avec un œuf vibrant qu’il suffit d’insérer dans le vagin. D’autres gadgets sexuels sont dotés d’une hampe très fun qui ressemble à un pénis en érection, destinée également à la stimulation vaginale. Enfin, il existe des vibromasseurs 3 en 1 pour toutes vos zones érogènes avec un embout vibrateur spécial pour stimuler l’anus, un autre pour procurer des massages du point-g et une tête destinée à titiller le gland du clito.

Ces sex-toys fonctionnent généralement grâce à une télécommande qui permet de varier les vitesses et modes de vibration du gadget vibreur. Familiarisez-vous avec ses boutons avant le rapport sexuel ou votre séance de masturbation féminine. Les utilisatrices apprécient cette fonction mains-libres et n’hésitent pas à confier les commandes à un partenaire excité.

Filtres actifs