Gode anal

Débutants ou pas dans le plaisir anal, cette section de notre loveshop Concorde Love devrait vous plaire. Au programme ? Une grande sélection de godes spécialement conçus pour assouvir vos désirs de sexe anal et booster votre libido. Vous êtes amateur de sodomie ? Vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle sans tabous ? La masturbation anale fait partie de vos fantasmes ? Découvrez des jouets sexuels pour adultes très érotiques et de qualité. Gode anal vibrant, chapelet anal ou vibromasseur anal connecté, nos sextoys sont conçus pour vous procurer des orgasmes intenses. Découvrez vite nos différents modèles de godes anaux et laissez-vous guider vers des expériences sexuelles inédites.

QU'EST-CE QU'UN GODE ANAL ?

Le godemichet anal est un sex-toy spécialement conçu pour stimuler l’anus et les terminaisons nerveuses de la région anale. Il s’utilise lors de la masturbation ou dans le cadre de jeux coquins de couple. 

Il existe de nombreux modèles de gode anaux, mais sa forme la plus connue est celle d’un dildo droit et allongé. L’anus étant une zone plus étroite que le vagin, les godemichets sont généralement assez fins pour être insérés plus facilement dans l’orifice anal.

Chez Concorde, nous comprenons que chaque individu à des désirs et des besoins uniques. C’est la raison pour laquelle notre sélection de jouets sexuels offre une grande variété de formes, de tailles et de fonctionnalités pour répondre à toutes les préférences.

LE GODEMICHET ANAL, POUR QUI ?

Les godemichets anaux conviennent à tous les profils. Que vous soyez novice dans le domaine du plaisir anal ou amateur en quête de nouvelles sensations, ces sex-toys s’adaptent à vos fantasmes et pimentent vos expériences coquines.

Le gode anal pour les hommes

Messieurs, levez les tabous et préparez-vous à vivre un orgasme prostatique intense. La pénétration anale est un excellent moyen de vous détendre et de vous procurer du plaisir, quelle que soit votre orientation sexuelle. 

Ce type de sextoy anal permet une stimulation de la prostate, cette petite glande de la taille d’une noix située le long du rectum. En plus d’intervenir dans la fabrication du sperme et dans le processus de l’éjaculation, ce fameux « point P » est une zone érogène. Stimulée, elle procure des sensations fortes menant à des orgasmes très différents de celui lié au pénis. A vous l'orgasme prostatique avec le point P.

Autre information importante, l’anus contient bien plus de tissus nerveux que la verge. Alors, pourquoi se priver du plaisir de la sodomie ? Les godes anaux masculins sont parfaits pour s’initier à un plaisir en solitaire, ou confier les commandes à votre partenaire.

Le gode anal pour les femmes

Dans l’imaginaire collectif, les godes anaux sont destinés aux hommes. Pourtant, les femmes aussi peuvent découvrir de nouvelles zones jouissives avec un sextoy anal. Bien que le sexe féminin ne possède pas de prostate, le canal anal reste très concentré en récepteurs nerveux. Certains sont directement reliés au cerveau, mais aussi aux terminaisons nerveuses du vagin et du clitoris.

Que ce soit en remplacement de la sodomie ou simplement lors des préliminaires, le butt plug est donc la promesse d’orgasmes puissants. Son principal avantage ? Selon la position dans laquelle il est utilisé, il laisse l’accès libre à d’autres zones érogènes comme le clitoris et le vagin.

Mesdames, osez vous offrir un sextoy anal et n’ayez pas peur de le mettre dans les mains de votre partenaire. Couplé à un stimulateur de clitoris, c’est l’extase assurée ! Bien sûr, il assure aussi parfaitement dans le cadre de la masturbation féminine. 

Le sextoy anal pour couple

Les couples coquins à la recherche de nouveaux plaisirs doivent absolument intégrer un jouet anal à leurs ébats. Si cet accessoire coquin est souvent associé à la masturbation, il est pourtant tout aussi plaisant pour donner du piment aux relations sexuelles.

Prêts à booster votre libido et maximiser vos sensations ? Essayez la double pénétration. Les hommes seront terriblement excités à l’idée de pénétrer les deux orifices de leur partenaire, anus et vagin. De leur côté, les stimulations ressenties par les femmes seront dédoublées.

Le dildo anal est un jouet sexuel de couple parfait puisqu’il peut être utilisé par les deux partenaires dans une multitude de positions. C’est l’occasion d’imaginer de nouveaux jeux érotiques et de réaliser vos fantasmes les plus fous !

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES DE GODES ANAUX ?

Les jouets pour adultes regorgent de modèles de gode anaux. On retrouve ainsi différentes fonctions, tailles, formes et apparences. Découvrons ensemble tous les types de dildos conçus pour la pénétration anale.

Le gode anal vibrant

Comme son nom l’indique, le gode anal vibrant est un plug anal capable de vibrer. Ce type de jouet coquin offre une stimulation de l’anus plus intense grâce à différents modes de vibrations. Il vous permet de varier entre les rythmes et les intensités, pour découvrir de nouvelles sensations.

Dans cette catégorie d’accessoires érotiques, on retrouve le butt plug, mais aussi le vibromasseur anal et le stimulateur de prostate. Chacun possède ses propres fonctions, du modèle classique au jouet sexuel chauffant.

Les plugs anaux vibrants sont stimulants, mais ils permettent aussi de détendre l’anus et notamment le sphincter. Ils conviennent aussi bien à une séance de masturbation solo qu’à des instants coquins sous la couette. 

Le plug anal avec ventouse

Le gode anal à ventouse est intéressant pour son aspect « mains libres ». Vous aimez profiter d’un plaisir anal en caressant vos zones érogènes ? Vous aimeriez pouvoir vous focaliser uniquement sur les sensations procurées par votre sextoy anal ? Alors cet accessoire érotique est le jouet qu’il vous faut.

Grâce à leur ventouse, ces plugs anaux peuvent être fixés à toute sorte de parois lisses. Il peut s’agir d’un mur, d’une paroi de douche, de l’assise d’une chaise ou encore le sol de la chambre à coucher. Une fois accroché, il vous permet d’essayer différentes positions pour profiter d’une pénétration anale plus excitante et stimulante

Avec ce modèle de jouet anal, vous pouvez simuler de vraies pénétrations anales tout en gardant le contrôle de vos mains. Effectuez simplement des mouvements de va-et-vient et laissez-vous le choix d’explorer d’autres stimulations. C’est le bon moment pour titiller vos tétons, masser votre pénis ou caresser votre clitoris.

Le plug anal gonflable

Vous l’avez compris en lisant son nom, le plug anal gonflable est tout simplement un sextoy qui gonfle. Rassurez-vous, il n’est pas nécessaire de sortir votre pompe à vélo pour en profiter ! De même, il ne risque pas d’éclaté une fois inséré dans votre anus. Ce type de jouet érotique peut vous amener à vous poser des questions, mais il vaut clairement le détour.

Les godes anaux gonflables conviennent à tous ceux qui recherchent un plaisir sur mesure, quel que soit leur niveau d’expérience anale. Il suffit de les gonfler à la taille de votre choix pour vous sentir « rempli », ou pour tester vos limites et celles de votre partenaire.

Côté pratique, le gode gonflable permet aussi de dilater progressivement votre anus. Il est donc particulièrement recommandé aux débutants en plaisir anal qui souhaitent entraîner les muscles de leur sphincter avant une sodomie.

Le plug anal va-et-vient

Les sextoys anaux de cette catégorie ont la particularité d’effectuer des mouvements de va-et-vient ou pulsations similaires à ceux ressentis lors de la pénétration. Vous passez la soirée en solitaire, mais vous avez une furieuse envie de vous faire sodomiser ? C’est l’accessoire érotique qu’il faut sortir de votre tiroir.

Ce type de stimulation anale permet d’aller au plus profond de votre plaisir. Il contentera les amateurs de sexe anal qui souhaitent pousser leur pratique et expérimenter de nouveaux orgasmes, comme ceux qui veulent faire chavirer de désir leur partenaire.

Le gros gode anal taille XXL

Le gros gode anal XXL est réservé aux amateurs de sensations fortes et ne peut pas être mis entre toutes les fesses. En effet, sa taille importante nécessite une certaine expérience de la pénétration anale ou de la sodomie ! 

Alors, quelle est la taille d’un plug anal XXL ? La taille standard de ce type de jouet sexuel débute à 7 centimètres de diamètre. Les modèles varient, de la forme de cône la plus classique au plug spécial fist en forme de main. Certains possèdent même un trou pour pouvoir insérer des jouets, liquides et autres accessoires stimulants.

Les différentes textures : à boules ou lisse

La texture d’un butt plug est la clé de votre expérience sensorielle. C’est la raison pour laquelle on retrouve tant de textures différentes ! Faites votre choix en fonction de vos préférences, mais également de votre niveau d’expérience.

Les godes anaux lisses sont les modèles les plus classiques. Ils offrent une stimulation constante de l’anus, mais surtout une bien meilleure glisse. C’est important si l’insertion et le retrait du jouet vous inquiètent. Optez pour ce type d’accessoire si vous n’êtes pas encore assez à l’aise avec les jouets sexuels anaux.

Les godes anaux à boules type « chapelet anal » ou texturés offrent une stimulation bien plus intense. Leurs sensations dans la zone anale sont appréciées, notamment au moment du "va-et-vient", mais elles demandent un peu plus d’expertise.

COMMENT BIEN CHOISIR SON JOUET ANAL POUR UN DÉBUTANT ?

 

Vous souhaitez découvrir la stimulation anale, mais vous ne savez pas quel jouet coquin choisir ? Pour explorer au mieux cette nouvelle facette de votre sexualité, il est important de faire le bon choix. 

Quelques conseils pour bien choisir votre premier jouet anal :

  • La taille : Votre anus est vierge de toute stimulation, alors ne soyez pas trop gourmands. Optez pour un plug de moins de 3,5 cm de diamètre et passez au modèle supérieur une fois qu’il sera plus dilaté.
  • La forme : Achetez un sextoy dont la poignée externe est facile à prendre en main, pour éviter tout risque d’avalement. Une base fine et une forme conique seront plus faciles à insérer.
  • La matière : Le silicone est un matériau sûr, parfaitement adapté aux débutants. Il est lisse, doux et hygiénique.

Les fonctions de votre jouet coquin dépendent de vos envies et du type de stimulation souhaitée. Par exemple, pour un homme qui veut stimuler sa prostate, mieux vaut se tourner vers un modèle courbé et vibrant.

COMMENT BIEN UTILISER UN GODE ANAL ?

 

Débuter dans l’univers des jouets anaux peut susciter des interrogations et quelques appréhensions. Pas de panique, grâce à ces conseils d’utilisation, vous n’allez pas regretter votre initiation.

  • Les préliminaires : Pour détendre les muscles du sphincter (et l’esprit), rien de tel que des caresses et massages de votre zone érogène.
  • Le lubrifiant : Usez et abusez du lubrifiant anal. L’anus est une zone qui ne se lubrifie pas seule, il est donc essentiel d’utiliser beaucoup de lubrifiants pour rendre vos jeux anaux plus confortables.
  • Introduire le jouet anal : Commencez par insérer un doigt bien lubrifié pour préparer l’anus. Vous pouvez maintenant continuer avec votre plug anal, sans difficulté.

Restez toujours à l’écoute de vos sensations. Vous ressentez une gêne ou une douleur ? Stoppez l’insertion ou la stimulation, détendez-vous et renouvelez l’expérience si l’envie est toujours présente. Sinon, ce sera pour une autre fois !

COMMENT NETTOYER MON GODE ANAL ?

 

Le nettoyage d’un sextoy anal est une étape essentielle pour préserver sa qualité et votre santé. Elle permet de retirer les potentielles traces de matières fécales, les restes de lubrifiant anal et d’éviter la prolifération de bactéries. Vous devez donc l’effectuer après chaque utilisation.

Le type d'entretien de votre plug anal dépend tout simplement de sa matière. Alors qu’un plug anal en verre pourra être plongé dans l’eau bouillante, un dildo anal en silicone nécessitera l’utilisation d’un savon doux adapté. Pour ne pas vous tromper, nous vous conseillons de suivre les instructions de votre produit et de compléter votre achat avec un produit nettoyant spécial sextoys. Une fois vos godemichets anaux propres et secs, protégez-les de la poussière et rangez-les à l’abri de la lumière. Vous savez maintenant tout ce qu’il faut savoir pour profiter encore longtemps d’une masturbation anale réussie ! N'hésitez pas à parcourir le site de Concorde Love pour trouver votre bonheur.

Filtres actifs