Sextoy Femme

Les sextoys pour femme séduisent de plus en plus d’utilisatrices à la recherche d’orgasmes féminins et de petits plaisirs. Œufs vibrants, boules de geisha, vibromasseurs ou stimulateurs de clitoris, il existe maintenant une large gamme de jouets érotiques qui vous transporteront aux portes de la jouissance. Vous rêvez d’atteindre le septième ciel lors d’une masturbation en solitaire ? Vous êtes à la recherche de nouveaux jeux coquins pour pimenter vos préliminaires ? Dénichez votre futur sex-toy sur notre boutique Concorde Love

Mesdames, votre quête du meilleur sextoy femme se termine sur votre love store préféré ! Stimulateur clitoridien Womanizer, œuf vibrant Lovense, boules de Geisha Lelo ou vibromasseur pour point G Satisfyer, il y en a pour tous les plaisirs. Le seul but de ces jouets érotiques haut de gamme ? Vous permettre d’atteindre le nirvana, les portes de la jouissance, le septième ciel. Bref, l’orgasme féminin qui vous fera trembler de la tête aux pieds.

Les différents types de sextoys pour femme

Les sextoys pour femme, ce sont des petits gadgets sexuels qui peuvent transformer une soirée banale en une aventure sensuelle inoubliable. Magic wand ou œuf d’amour, découvrons ensemble les différents types de jouets sexuels féminins.

Le vibromasseur

Le vibromasseur, c’est le sextoy féminin incontournable de la table de chevet. Que vous soyez débutante ou experte, ce jouet coquin vibrant accompagne tous vos instants de plaisir et permet d'explorer sa sexualité féminine. Il est conçu pour masser toutes sortes de zones érogènes, du clitoris aux tétons.

Le plus souvent, ce sextoy pour femme vibrant adopte la forme classique d’une verge en érection. On retrouve aussi le vibromasseur de type « Magic Wand », qui rappelle une baguette magique destinée à titiller votre point de plaisir.

Pourquoi choisir un vibromasseur pour femme :

  • Polyvalence : Il ne stimule pas seulement le clitoris, mais d’autres zones érogènes.
  • Plaisir garanti : L’intensité des vibrations est la promesse d’orgasmes explosifs.
  • Variété de modèles : Classique ou innovant, il en existe pour tous les goûts.
  • Facilité d’utilisation : Ce sextoy pour femme est très intuitif.

Le sextoy rabbit

Préparez-vous à rencontrer votre nouveau compagnon de jeu : le vibromasseur Rabbit ! Si vous avez déjà vu la fameuse série « Sex and the City », alors vous avez certainement entendu parler de ce petit bijou de plaisir. Chaud comme un lapin, ce jouet sexuel ne demande qu’à vous satisfaire. 

La particularité de ce sextoy pour femme ? Polyvalent, il est composé de deux stimulateurs sexuels :

  • Un godemichet qui s’insère dans le vagin pour explorer votre intimité et atteindre votre Point G.
  • Des oreilles de lapin souples et délicates pour titiller le clitoris.

Vous l’avez compris, ce qui rend le vibromasseur Rabbit si spécial c’est sa capacité à vous offrir une double stimulation. C’est comme avoir deux amants intentionnés, en un seul jouet coquin ! Résultat ? Les sensations sont plus profondes que jamais et les orgasmes encore plus intenses.

Pourquoi choisir un sextoy Rabbit : 

  • Double stimulation : Clitoridienne et vaginale, atteignez votre Point G pour un orgasme plus intense.
  • Plaisir garanti : Une expérience coquine qui s’ajuste à vos envies, jusqu’à l’extase.
  • Variété de designs : Du plus classique au plus excentrique, craquez pour votre lapin préféré.

Le stimulateur clitoridien

Quoi de mieux qu’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme ? Si le clitoris est votre zone érogène de prédilection, alors cet accessoire sexuel est le meilleur sextoy pour femme que nous avons.

Comme leur nom l’indique, les stimulateurs de clitoris se concentrent entièrement sur votre petit bouton de plaisir. Ce type d’accessoire coquin est conçu pour caresser, chatouiller et titiller la zone clitoridienne jusqu’à ce que vous atteigniez l’orgasme féminin. 

Le petit plus ? Il existe des sextoys pour femme qui stimulent le clitoris sans contact, grâce à aux ondes de pression. Ils sont si doux et efficaces qu’il est possible d’en profiter toute la nuit et de cumuler les orgasmes.

Pourquoi choisir un stimulateur clitoridien :

  • Stimulation précise : Ce sextoy pour femme cible le point principal de votre plaisir, et ce sans contact.
  • Simplicité d’utilisation : Pas de réglage compliqué, une masturbation fun, simple et sans contact.
  • Compact et discret : Ces gadgets sexuels peuvent être emportés partout, pour une masturbation coquine à tout moment.

L’œuf vibrant

L’œuf d’amour, vous en avez déjà entendu parler ? Cet accessoire très coquin se glisse au creux de votre intimité pour une stimulation à tout moment. Vous ne trouverez pas plus érotique et discret que ce petit bijou de plaisir !

Vous voulez pimenter votre vie de couple ? Vous êtes à la recherche d’une idée de cadeau coquine ? Offrez des œufs vibrants pour le plaisir de voir votre partenaire se tortiller de désir. Excellent jouet pour les jeux de couple, il renforcera votre complicité et vous offrira des moments très excitants.

Pourquoi choisir un œuf vibrant :

  • Discrétion : Un sextoy pour femme facile à transporter. Il se glisse facilement dans un sac à main. Idéal pour les moments de plaisir spontanés.
  • Puissances : Des sensations intenses grâce à des vibrations puissantes et variées.
  • Sextoy de couple : Parfait pour ajouter du piment à votre vie sexuelle et imaginer de nouveaux jeux érotiques comme dans Fifty shades of grey.

Les boules de geisha

Contrairement aux idées reçues, les boules de geisha sont des sextoys pour femme. Appelés aussi boules chinoises, ces accessoires sexuels sont d’abord connus pour leur capacité à renforcer les muscles pelviens. Pourtant, ils font aussi des miracles pour booster la libido !

Vous voulez ajouter un peu de piquant à votre quotidien, tout en entraînant votre périnée ? Vous avez déniché le meilleur sextoy pour femme. Insérées dans le vagin, ces boules en silicone ou en métal sont un excellent moyen d’explorer votre sensualité. Portez-les pendant les préliminaires, ou lors des relations sexuelles pour découvrir de nouvelles sensations.

Pourquoi choisir des boules de geisha :

  • Discrétion : Ces accessoires coquins se portent discrètement sous les vêtements, pendant la journée.
  • Renforcement : Ces sextoys pour femme renforcent la santé sexuelle, le plaisir et votre excitation.
  • Polyvalence : Les boules chinoises peuvent être utilisées pendant la masturbation et les jeux sexuels ou lors de la rééducation pelvienne.

La culotte vibrante

Incontournable des sextoys pour femme, la culotte vibrante séduit toujours autant les amatrices d’instants coquins. Avez-vous déjà rêvé de ressentir des vibrations excitantes et orgasmiques, à tout moment de la journée ? Même quand vous êtes en déplacement ? Ne cherchez plus, ce jouet coquin est parfait pour les plaisirs clandestins.

Comme son nom l’indique, ce sextoy pour femme est une culotte dotée d’un vibromasseur. Discret, il se niche contre votre intimité pour prévenir les envies coquines. Imaginez-vous assise devant votre bureau, frissonnant sous les pulsations électrisantes de votre string vibrant ? Attention à ne pas trop gémir, l’atteinte du point G et l'orgasme ne sont plus très loin.

Pourquoi choisir une culotte vibrante :

  • Érotisme : Quoi de plus coquin qu’une stimulation surprise ?
  • Fun : Idéale pour pimenter les ébats et imaginer de nouveaux fantasmes comme dans Fifty shades of Grey.
  • Discrétion : Elle se glisse dans une valise, ou se porte comme un secret coquin.

Les sextoys pour le plaisir anal

Que vous soyez novice dans le monde du plaisir anal ou experte en sodomie, ces jouets sexuels sont conçus pour vous offrir des sensations uniques. Après avoir goûté aux délices du sexe anal, vous ne pourrez plus vous en passer !

Les sextoys pour femme anaux offrent différentes formes, tailles et textures. Des petits plugs aux godes XXL, ils stimulent les terminaisons nerveuses très sensibles que l’on trouve autour de l’anus. Les sensations sont intenses, les orgasmes explosifs.

Comment choisir mon sextoy féminin ?

Quelques critères à prendre en compte pour bien choisir ses sextoys pour femme :

  • Le type de stimulation : Qu’est-ce qui vous excite entre la stimulation clitoridienne, vaginale ou anale ? Quelles zones érogènes vous donnent le plus de sensations ?
  • L’intensité du jouet : Aimez-vous les vibrations douces et régulières, les pulsations intenses et profondes, la stimulation sans contact ?
  • Les options : Un dildo classique c’est bien, un gode ventouse permet encore plus de positions sexuelles. Et que dire du vibro chauffant et de sa stimulation réaliste ? Certaines fonctionnalités comme le contrôle longue distance, les rotations ou le sans contact peuvent tout changer.
  • Le design : Oui, c’est important. Vous préférez le bon vieux godemichet en forme de pénis ou le Rabbit rose à paillettes pour un look ultra féminin ? L’élégance et la discrétion du noir ou le fun d’un sextoy coloré ? Le visuel participe aussi à l'excitation.

Womanizer, Satisfyer,... Quel est le meilleur sextoy féminin ?

Dans l’univers du sextoy féminin, certaines marques se démarquent plus que d’autres. Si vous avez déjà exploré cette section de notre love-store, vous avez certainement remarqué que les produits de la marque Womanizer (Womanizer Librety) les produits Satisfyer ou les articles de Lovense (Limitless love to love Lovense, love to lovelife, etc.), Smile Makers ont le vent en poupe. Alors, quels sont les meilleurs sextoys pour femme ?

Le meilleur sextoy féminin c’est celui qui vous procure du plaisir. Nous sommes toutes différentes et ce qui déclenche un orgasme chez vous ne fera pas forcément jouir votre voisine. Le plus important, c’est de trouver le jouet coquin qui correspond à vos besoins et à vos préférences.

Rassurez-vous, toutes ces marques sont des valeurs sûres. Quel que soit votre choix, restez à l’écoute de vos sensations et de votre bien-être. C’est ici que votre aventure sexuelle commence. Cap sur votre point G !

L’entretien de mon jouet

Vous avez suivi nos conseils et découvert le sextoy pour femme de vos rêves ? Il est temps de le chouchouter. Un bon entretien est la garantie de nombreuses années de plaisir et d’orgasmes répétés. 

Comment bien entretenir un sextoy :

  • Nettoyage régulier : Après chaque séance de masturbation ou jeux coquins, rincez votre sex-toy à l’eau tiède. Utilisez un savon doux ou spécialement formulé pour les sextoys afin d'éliminer les résidus de lubrifiants et de fluides corporels.
  • Séchage minutieux : Laissez sécher votre jouet sexuel à l’air libre, ou utilisez un chiffon propre et doux qui ne peluche pas. Lorsqu’il est totalement sec, vous pouvez le ranger.
  • Stockage des sextoys : Conservez vos sextoys pour femme (Smile Makers, Womanizer Liberty, Lush 3 ou tout autre) dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière directe du soleil. Évitez de ranger les jouets sexuels en silicone ensemble. 

Enfin, nous vous conseillons de toujours utiliser un lubrifiant sexuel adapté aux matériaux de vos sextoys pour femme. En cas de doute, choisissez des lubrifiants à base d’eau. Besoin de conseil ? Rendez-vous sur notre blog pour retrouvez plein d'articles ou contactez-nous directement. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Filtres actifs