Plug anal en verre

Le verre valorise le plug anal. Ce superbe matériau transforme le plug en objet sensuel et élégant. Le verre présente l’avantage d’être hypoallergénique. Sa surface lisse permet un nettoyage des plus facile. Les plugs en verre s’utilisent à température ambiante. Les plus téméraires d’entre vous les utiliseront glacés pour des sensations orgasmiques.

Le plug anal en verre est un sextoy polyvalent et érotique qui gagne en popularité auprès des amateurs de stimulation anale. Sa matière insolite offre une sensation unique et une expérience de jeu coquin sûre et hygiénique. Vous voulez tout savoir sur les plugs anaux en verre ? Nous vous expliquons comment les utiliser et pourquoi ils sont autant appréciés des amateurs de sexe anal. 

Qu’est-ce qu’un plug anal en verre ?

Il s’agit tout simplement d’un plug anal fabriqué à partir de verre. Comme le traditionnel « Butt plug », il est utilisé pour dilater l’anus et faciliter la pénétration anale. On retrouve différents modèles qui se distinguent par leurs formes, dimensions et couleurs.

Quels sont les avantages des plugs anaux en verre ?

Il existe de nombreuses bonnes raisons de succomber à ces gadgets sexuels sur notre sex-shop. 

Des jeux érotiques de température

Le verre est une matière sensible aux changements de température. Il est donc tout à fait possible de réchauffer ou de rafraîchir votre sex-toy ! Plongez-le simplement dans de l’eau froide ou chaude avant de l’insérer. C’est idéal pour découvrir de nouvelles sensations érotiques et intenses qui viendront titiller tous vos sens. 

Un design sensuel et élégant

Il n’y a rien de plus élégant que les courbes du verre. C’est un fait, ces articles érotiques sont beaucoup plus sexy et glamour que la plupart des plugs anaux. Véritable bijou anal, ce jouet intime vous habille le temps d’une soirée coquine et fun de Saint Valentin. 

Une pénétration plus facile de l’orifice anal

Grâce à sa matière lisse, le butt plug en verre est beaucoup plus facile à insérer que les autres sex-toys du même type. Nous vous conseillons quand même de compléter votre achat avec un gel lubrifiant, pour plus de confort et de plaisir sexuel. 

Une grande variété de choix de lubrifiants

Cela peut sembler anecdotique, mais de nombreux sextoys demandent l’utilisation de gels lubrifiants particuliers. Ce n’est pas le cas du plug en verre qui peut être aussi bien utilisé avec un lubrifiant au silicone qu’un lubrifiant à base d’eau. Vous pouvez donc varier les plaisirs au gré de vos envies et fantasmes. 

Nul besoin de piles ou de télécommande

Certes, le plug anal en verre ne peut pas être vibrant et il ne propose donc pas de vibrations pour vous permettre d’atteindre l’orgasme. Cependant, il évite aussi l’utilisation d’accessoires ou le recours à une fonction Bluetooth ! De plus, il est silencieux et rien ne vous empêche de compléter votre achat avec un vibromasseur rabbit pour pimenter un peu plus vos préliminaires. 

Des dimensions variées pour toutes les expériences sexuelles

Pour les hommes et pour les femmes, débutants ou novices, il existe forcément un plug anal en verre adapté à votre profil. Ces jouets érotiques pour adultes sont proposés dans de nombreuses dimensions et formes pour correspondre à tous les désirs. 

Un matériau waterpprof pour des ébats mouillés

Ce mini gode anal est étanche, il permet donc de jouer sous la douche ou de ne pas avoir peur d’une stimulation de la prostate trop humide.

Comment choisir son stimulateur en verre ?

Stimulateur prostatique ou plug en verre pour femme, il existe un large choix de modèles de notre sexshop. 

La couleur et le design du jouet sexuel

Bien qu’il soit en verre, le plug anal n’est pas seulement transparent. Violet, pourpre, rose ou opaque, choisissez la teinte qui vous attire le plus. 

Bon à savoir : Les plugs transparents permettent une très jolie vue de l’intérieur de l’anus.

Certains modèles peuvent adopter l’apparence d’un petit pénis réaliste et excitant, avec un gland. Vous ne trouvez pas ça excitant ? Optez pour le modèle conique plus discret, classique et efficace. 

La taille du plug en verre

Nous l’avons souligné, les plugs en verre sont proposés dans différentes dimensions. Petit modèle ou taille XXL, ils s’adaptent à vos pratiques sexuelles et à votre degré d’expérience. Nous conseillons aux utilisatrices débutantes et mâles novices d’opter pour la plus petite dimension. Vous pourrez augmenter au fur et à mesure des stimulations anales. 

Comment utiliser ce petit bijou intime ?

Pas besoin de lavement ou de préparation préalable. Il suffit d’insérer l’embout de cet objet de plaisir anal dans vos fesses, après l’avoir lubrifié. Vous pouvez ensuite le porter devant votre partenaire pour faire grimper son excitation, ou pendant le la pénétration vaginale pour maximiser vos sensations. En solitaire ou à deux, il s’utilise aussi bien lors de la masturbation que du rapport sexuel.

Filtrer par

  • 24,00€ - 40,00€

Filtres actifs