Lubrifiants à base d'eau

Notre sélection de lubrifiants à base d’eau va donner une autre dimension à vos ébats sexuels. Idéals pour les relations anales ou vaginales, ils vous procureront bien-être et plaisir en un rien de temps. Dépêchez-vous de faire le plein de sensations ! 

Les lubrifiants à base d’eau s’adaptent à vos sextoys et toutes vos pratiques sexuelles. Anal ou vaginal, avec un jouet sexuel en silicone ou pas, redécouvrez le plaisir d’une pénétration bien humide ! Vous aimez les fellations sucrées ? Vous voulez varier les stimulations avec de nouvelles sensations ? Vous allez adorer les différents produits de bien-être de notre sex-shop. 

Qu’est-ce qu’un lubrifiant à base d’eau ?

Un produit lubrifiant est une sorte de gel de massage destiné à rendre les stimulations plus douces et faciliter la pénétration. La sensation de glisse qu’il apporte permet en effet d’éviter les frottements douloureux, les brûlures et autres sensations d’inconfort. 

Il existe de nombreux types de lubrifiants, mais le gel lubrifiant à base d’eau reste le plus utilisé. En plus d’être très agréable, il est compatible avec tous les types de sex-toys et les préservatifs

Une lotion lubrifiante, pour qui ?

Le gel lubrifiant convient à tous ceux qui souhaitent améliorer le confort de la masturbation et des relations sexuelles. Quels que soient votre sexe ou vos fantasmes, il deviendra vite indispensable à votre plaisir sexuel !

Quelques bonnes raisons d’utiliser des lubrifiants sexuels :

  • Éviter l’irritation provoquée par les stimulations importantes ;
  • Vivre un moment coquin avec son partenaire ;
  • Obtenir une meilleure lubrification vaginale ;
  • Contrer la sécheresse intime.

C’est aussi un bon moyen de pimenter un peu les préliminaires et les ébats. 

Pourquoi choisir ce liquide lubrifiant ?

Nous vous expliquons pourquoi ce type de lubrifiant intime est celui qu’il faut garder dans votre table de chevet. 

Un gel intime facilement lavable

Le lubrifiant à base d’eau se lave beaucoup plus facilement que le gel de silicone. C’est un avantage non négligeable, surtout lorsque vous en utilisez à chaque rapport sexuel ! A contrario, il ne permet pas les jeux coquins sous la douche puisqu’il se dissout facilement dans l’eau. 

Un lubrifiant vaginal, buccal ou anal 

Vous hésitez entre un lubrifiant anal et un lubrifiant vaginal ? Si vous ne pouvez pas vous permettre d’investir dans les deux, essayez le lubrifiant à base d’eau. Sodomie ou pénétration vaginale, ce type de gel érotique s’adapte à votre pratique sexuelle. La plupart conviennent même aux rapports oraux. 

Un gel coquin qui convient à tous les jouets

Le principal avantage de ce type de lubrifiant sexuel, c’est qu’il sera forcément compatible avec votre sextoy. Parce qu’il ne contient pas de silicone, il ne risque pas d’abîmer votre vibromasseur préféré ou de rendre votre godemichet réaliste poreux. Le petit plus ? Nous l’avons souligné plus haut, il s’utilise avec tous les préservatifs. 

Les différents types de gels lubrifiants à base d’eau

Contrairement aux idées reçues, les lubrifiants sexuels à base d’eau ne sont pas forcément classiques. Il existe des gels neutres qui conviendront à toutes les utilisations et d’autres lubrifiants plus coquins qui titilleront votre libido. 

Le lubrifiant basique à base d’eau

Cette valeur sûre vous garantit une meilleure lubrification et des stimulations plus sensuelles. En flacon avec applicateur, en tube ou sous forme de dosettes unidoses, vous trouverez forcément le format adapté à vos besoins. Une noisette de produit suffit pour bénéficier de son action hydratante. 

Bon à savoir : Incolore et inodore, ce type de gel convient à différents usages sexuels. 

Le lubrifiant gourmand et comestible

Si vous aimez jouer avec votre bouche et votre langue, vous allez adorer les lubrifiants comestibles. Adaptés à des pratiques anales, ils sont parfumés et aromatisés pour le plus grand plaisir des gourmands. Fraise, framboise, vanille, caramel ou menthe poivrée, choisissez votre saveur favorite. 

Le lubrifiant chauffant

Parmi cette gamme de lubrifiants, on retrouve aussi les gels qui permettent des jeux de température. Ces produits possèdent une formule chauffante qui dispense une agréable sensation de chaleur sur les parties intimes, notamment les organes génitaux. 

Comment utiliser ce gel lubrifiant ? 

L’utilisation de ce gel est simple et ne diffère pas des autres lubrifiants. Il suffit de prélever quelques gouttes du produit, puis de l’appliquer sur les parties intimes et organes génitaux concernés. Anus, pénis, entrée du vagin, zone périnéale ou vulve, utilisez-le sur la zone intime concernée par les stimulations. 

Filtres actifs