Huiles de massage pour couple

Vous aimeriez masser votre partenaire lors d’un moment intime et romantique ? Le massage est une pratique très sensuelle pour le corps et l’esprit. Parce que nous ne sommes jamais à l’abri de quelques caresses qui dérapent, elle est parfaite pour des préliminaires. Masseur, masseuse ou massée, nous vous invitons à découvrir nos huiles de massage relaxantes et aromatiques qui boostent la libido.

Qu’est-ce qu’une huile de massage ?

L’huile de massage est un produit de bien-être qui permet tout simplement aux mains de glisser plus facilement sur la peau. Elle évite les frottements désagréables et les irritations, proposant des caresses plus délicates et sensuelles.

Ces huiles de massage sont généralement formulées à partir d’un mélange de principes actifs spécifiques, des ingrédients naturels et de l’huile végétale. Nourrissantes et hydratantes, elles laissent la peau douce et soyeuse. 

On retrouve ainsi certaines huiles végétales dans leur composition comme l’huile d’argan, l’huile de coco, l’huile de jojoba, l’huile d’amande douce, le beurre de karité, le calendula, le chanvre, le monoï ou l’huile de macadamia. Elles offrent une base neutre aux actifs. Les huiles essentielles, telles que l’huile essentielle de lavande vraie ou l’ylang-ylang, sont des produits d’aromathérapie qui permettent un massage bien-être propice à la relaxation. 

Pourquoi utiliser une huile de massage ? 

Vous l’avez compris, le but de ce produit est tout simplement de faciliter vos massages et les rendre plus agréables. Certaines huiles peuvent être parfumées, aromatisées ou procurer des effets de chaleur. Le massage aux huiles apporte ainsi plus de stimulation et de sensations. 

Les effets d’un massage à l’huile :

  • Profiter d’un moment anti-stress et apaisant ;
  • Soulager les douleurs musculaires avec plaisir ;
  • Créer une ambiance érotique propice aux ébats ;
  • Vivre un moment cocooning avec son partenaire ;
  • Passer une soirée romantique pleine de sensualité ;
  • Obtenir une meilleure glisse pour les rapports sexuels.

L’huile de massage nourrissante s’utilise donc au quotidien, mais aussi à l’occasion d’un massage sensuel. 

Comment masser avec de l’huile ?

Nous vous conseillons tout d’abord de créer une ambiance chaleureuse et sensuelle, propice aux jeux amoureux. Vous pouvez vous aider de bougies parfumées et d’accessoires de massage (table de massage, encens, soins du corps…). 

Invitez votre partenaire à s’allonger et se détendre sur votre lit. Prenez ensuite une noisette de crème de massage ou quelques gouttes d’huile dans vos mains et appliquez-là doucement sur son corps. Effectuez des mouvements circulaires, voire même le fameux palper-rouler. Dirigez progressivement vos techniques de massage vers des caresses plus intimes et excitantes.

Vous pouvez commencer par le dos et dériver petit à petit vers certaines zones érogènes stratégiques. Le but n’est pas d’aller trop vite, n’hésitez pas à faire languir votre partenaire pour que son excitation grimpe au plus haut point.

Quelles sont les différentes huiles de massage ?

Pour bien choisir son huile de massage, il est important de se pencher sur ses caractéristiques. 

Le contenant de l’huile

Une bouteille d’huile de massage conviendra aux gourmands qui aiment la quantité, tandis que le flacon-pompe sera parfait pour obtenir un dosage précis. 

L’arôme de l’huile comestible

Certaines huiles sont comestibles, c’est-à-dire qu’il est possible de les lécher. Si vous aimez les baisers, nous vous conseillons de choisir un arôme gourmand et aphrodisiaque. 

La texture des huiles

Préférez-vous les huiles sèches qui ne laissent pas de sensation de gras sur les mains, ou les huiles riches et plus glissantes ? 

Les propriétés et vertus

Il est possible de trouver des huiles lubrifiantes, chauffantes ou encore rafraîchissantes. Toutes n’ont pas la même utilité et n’offrent pas les mêmes caractéristiques. À vous de choisir en fonction de vos pratiques érotiques et de vos fantasmes sexuels !

Filtrer par

  • 5,00€ - 25,00€

Filtres actifs