Préservatifs retardants

Vous rêvez de pouvoir profiter un peu plus longtemps de vos rapports sexuels ? Il existe un moyen de faire durer le plaisir tout en bénéficiant d’un moyen de protection efficace contre les maladies sexuellement transmissibles (MST) et les grossesses non désirées. Découvrez vite nos préservatifs masculins à l’effet retardant 

Qu’est-ce qu’un préservatif retardant ?

Nous savons que le préservatif masculin est un étui souple et mince qui permet d’éviter la transmission du VIH (Sida) et d’autres infections sexuellement transmissibles (IST). La pilule masculine n’existant pas, il est aussi le seul moyen efficace de contraception pour homme contre le risque de grossesse non désirée. 

 

Bon à savoir : L’efficacité du préservatif n’est plus à prouver dans la lutte contre le SIDA. Toutefois, il faut noter qu’il n’est pas efficace contre l’herpès et la syphilis qui sont des infections présentes sur les surfaces cutanées intimes. 

 

Le condom est donc imperméable aux sécrétions vaginales et péniennes. Il est doté d’un réservoir qui recueille le sperme lors de l’éjaculation. Plusieurs modèles existent, le plus vendu étant composé de latex de caoutchouc naturel. On retrouve aussi des modèles dotés de capacités intéressantes, dont la fameuse capote à effet retardant. 

 

Les préservatifs retardant sont des contraceptifs conçus pour permettre de retarder au maximum l’orgasme afin de profiter plus longtemps du rapport sexuel.

 

Comment fonctionne une capote à effet retardant ?

Ces moyens de contraception contiennent généralement un gel anesthésiant qui permet de réduire la sensibilité du pénis pour tenir le plus longtemps possible et accentuer la jouissance de l’orgasme. Les sensations sont toujours présentes, elles sont seulement atténuées pour durer quelques minutes de plus.

 

Certaines capotes possèdent une partie supérieure plus épaisse que le reste de l’étui, toujours dans le but de diminuer vos sensations et retarder le plus possible les orgasmes

 

Quels sont les différents modèles de condoms retardant ?

On retrouve le même type de modèle que pour le reste de ces contraceptifs. Ainsi, il est possible de trouver des condoms de toute taille, du modèle classique au king-size (XL ou XXL). 

Vous cherchez plus de glisse avec la lubrification ? Optez pour les modèles extra lubrifiés qui utilisent un gel lubrifiant à base de silicone. Vous aimeriez un effet seconde peau ? Choisissez un préservatif ultra-doux et ultra-fin qui sera vite oublié. Vous aimez les condoms parfumés ? Pour une fellation inoubliable, cherchez votre arôme préféré. Vous voulez offrir plus de stimulations à votre partenaire ? Une capote perlée ou nervurée devrait lui permettre d’atteindre l’orgasme.



Comment mettre un préservatif retardant ? 

L’utilisation du préservatif retardant est la même que pour les préservatifs classiques :

 

  • Vérifier la date de péremption de la capote.
  • Stimuler le pénis pour provoquer une érection.
  • Enfiler la capote, en commençant par le gland.
  • Pincer le réservoir pour retirer l’air, puis le maintenir.
  • Dérouler complètement le préservatif jusqu’à la base du sexe masculin.
  • Profiter d’une activité sexuelle qui risque de durer longtemps.
  • Jetez vos préservatifs usagés à la poubelle. 

 

Attention, le préservatif est à usage unique et ne doit donc pas être réutilisé pour un nouvel acte sexuel. Gardez également en tête qu’il vaut mieux utiliser des préservatifs différents pour passer de la pénétration anale à la pénétration vaginale, afin d’éviter le risque de transmission des bactéries. N’oubliez jamais de sortir couvert !

Filtrer par

  • 1,00€ - 13,00€

Filtres actifs