Retarder l'éjaculation

Qui ne souhaite pas prolonger le plaisir ? Les crèmes et les gels retardant pour homme de notre sex-shop vous aideront à augmenter la durée de vos rapports sexuels. Profitez encore plus longtemps des délicieuses stimulations du coït et boostez votre libido pour une sexualité plus épanouie.

À quoi servent les gels et les crèmes retardatrices ?

Ce type de produit aphrodisiaque sert tout simplement à retarder au maximum l’éjaculation masculine, c’est-à-dire l’évacuation du sperme lors des relations sexuelles. Le but ? Permettre au rapport sexuel ou à la masturbation de durer le plus longtemps possible. Parmi ces produits on retrouve le gel, le spray, la crème ou encore les compléments alimentaires naturels. 

Les retardateurs d’éjaculation, pour qui ?

Certains hommes souffrant d’éjaculation précoce peuvent être à la recherche d’une solution pour prolonger la relation sexuelle. D’autres ne souhaitent pas forcément remédier à des problèmes sexuels, mais simplement durer un peu plus longtemps pour contenter leur partenaire. 

Quelques bonnes raisons d’utiliser un produit retardateur d’éjaculation :

  • Augmenter le degré d’excitation.
  • Profiter d’érections plus durables.
  • Résister longtemps, même avec une forte excitation sexuelle.
  • Atteindre la jouissance au même moment que votre partenaire.
  • Retarder au maximum l’orgasme pour se masturber longtemps.
  • Tenir le plus longtemps possible pour améliorer l’activité sexuelle.

Ces produits peuvent donc vous aider sexuellement à améliorer vos performances et éviter une fin précoce du plaisir sexuel

Bon à savoir : Les causes de la précocité de l’éjaculation peuvent être physiologiques, psychologiques ou liées à des troubles sexuels et effets secondaires médicamenteux. Lorsqu’elles sont liées au stress, un cercle vicieux peut s’installer et nécessiter la consultation de sexologues. 



Comment fonctionnent les produits qui retardent l’éjaculation ?

La plupart des crèmes qui retardent l’éjaculation fonctionnent grâce à un effet anesthésiant. N’ayez crainte, le plaisir sera toujours là ! La stimulation ressentie sur votre pénis sera toujours présente, mais moins intense. Le résultat ? Les préliminaires, la masturbation masculine ou l’acte sexuel durera plus longtemps. A contrario, il faudra être patient avant de signer un deuxième acte. 

Que faire pour pouvoir tenir plus longtemps avant d’éjaculer ?

Pour les hommes, le fait de terminer une relation sexuelle trop tôt peut être très frustrant. Heureusement, il existe de nombreuses techniques et produits pour retarder le plus possible l’éjaculation. On vous montre ?

Les gels retardant pour durer un bon moment 

Les gels ou les baumes retardant sont idéaux pour améliorer votre vie sexuelle et ralentir l’arrivée des orgasmes. Leur utilisation est simple, il suffit d’étaler une noisette de produit sur la longueur du pénis et le gland quelques minutes avant la pénétration. 

Le spray qui évite d’arriver trop vite

Plus pratique d’utilisation, le spray à effet retardant pour homme se vaporise sur la verge et pénètre facilement grâce à quelques massages. Confiez-le aux mains expertes de votre partenaire pour profiter de quelques caresses au passage ! Il suffit ensuite d’attendre quelques minutes avant de faire l’amour pour profiter de ses effets. 

Les techniques pour jouir moins vite

Appliquer certaines techniques toutes simples peut aider un homme à reprendre confiance en lui et lui apprendre à contrôler ses éjaculations. Avant de passer à la prise de certains médicaments, nous vous donnons des méthodes pour contrôler votre niveau d’excitation et résister plus longtemps. 

Le "stop and go" pour durer plus longtemps

Cette technique très connue consiste à ralentir le désir sexuel en réduisant les stimulations. Concrètement, le but est de stopper le va-et-vient et les stimulations quelques instants. Il ne s’agit pas d’empêcher toute pénétration, mais plutôt de détourner l’attention. Profitez-en pour vous occuper pleinement de votre partenaire, variant ainsi le rythme pour faire durer le plaisir. 

Travailler les muscles du périnée pour retarder davantage 

Le fait de renforcer les muscles du périnée est très courant chez la femme, mais saviez-vous que les exercices de Kegel sont également utiles aux hommes ? Ces muscles situés entre les testicules et l’anus permettent de pouvoir bouger le pénis lorsqu’il est en érection et pendant l’éjaculation. Reprendre le contrôle de ces mouvements peut vous aider à éviter une éjaculation prématurée et durer plus longtemps que prévu !

Filtrer par

  • 7,00€ - 45,00€

Filtres actifs