La marque Glossy propose deux grandes catégories de sextoys, le plug anal et le godemichet en verre. Vous hésitez entre plusieurs modèles ? Découvrez tous nos conseils pour ne pas vous tromper.
Le diamètre du plug anal
La taille du plug anal est un critère très important, pour les femmes comme pour les hommes. Il dépend avant tout de votre expérience en matière de stimulation anale et de sodomie. La règle à retenir ? Plus un plug est gros et plus la pénétration est difficile. Pour vous donner du plaisir sans gêne, n’oubliez pas d’utiliser une bonne dose de lubrifiant.
Le conseil de Concorde Love : Commencez par tester le plus petit modèle, puis essayez de plus en plus gros pour accentuer la stimulation.
La taille du gode en verre
Il s’agit bien d’un critère de taille dans le choix de votre accessoire de plaisir érotique. Qu’il s’agisse d’une sodomie pour ces messieurs, ou d’une masturbation féminine et vaginale pour les utilisatrices, la dimension du gode est importante. Heureusement, il en existe de toutes sortes pour combler vos besoins sexuels ! Certains godemichets de grande taille sont même pourvus d’une poignée qui améliore la prise en main.
La forme des gadgets sexuels
Quel que soit le type de sextoy en verre, il existe de nombreuses formes et modèles. Le choix de ces derniers est important puisqu’il peut conditionner vos sensations et votre façon d’atteindre l’orgasme.
Dans le cas du plug anal, la forme conique ou en ogive est la plus courante. L’ogive est plus facile à insérer dans l’anus, mais la forme conique peut vous attirer par son diamètre évolutif. Encore plus excitant, le plug en forme sous forme de gland peut considérablement titiller votre libido.
Du côté des godemichets, on retrouve des modèles droits, ondulés ou courbés qui offrent une stimulation différente lors du va-et-vient. Certains sont conçus pour atteindre facilement votre point-g, d’autres pour vous offrir un rapport sexuel plus réaliste grâce à leur forme de pénis.