En matière de sous-vêtements masculins, chacun à sa préférence. Et pour cause, ces dessous présentent tous des avantages et des inconvénients !
Le slip pour homme
Prenons l’exemple du slip masculin. Il s’agit du sous-vêtement qui possède le meilleur maintien, c’est la raison pour laquelle il est idéal pour le sport et donc très apprécié des sportifs. Contrairement aux caleçons, les slips moulent les fesses et les parties intimes. L’avantage ? Ils ne risquent pas de rouler sous une paire de jeans.
Cependant, cet accessoire de lingerie masculine n’est pas très respirant et un homme en slip ne fait pas toujours rêver les femmes. Si le slip sexy existe bien, il n’est pourtant pas considéré comme la pièce la plus érotique de votre garde-robe. Sa mauvaise image vient sans doute du slip kangourou blanc ! Alors, team slip ou pas de slip ?
Les caleçons ou shorts
Le caleçon est surtout considéré comme une pièce de lingerie de nuit. On aime son petit côté rétro, très confortable et surtout respirant, parfait pour éviter les irritations dues à la transpiration. Il se décline en beaucoup d’imprimés originaux et fantaisies (carreaux, rayures, pois ou encore marinière), mais là encore ce n’est pas le sous vêtement masculin le plus coquin que l’on puisse avoir. Autre point négatif, il n’évite pas le frottement des cuisses.
Les boxers homme
Le boxer pour homme est le parfait compromis entre les slips en coton et le vieux caleçon. En plus d’un bon maintien, il offre une grande liberté de mouvement. La taille est élastiquée pour un confort optimal et il est assez ajusté pour sublimer vos courbes. Discret, il se fait oublier sous les vêtements. En bref, les boxers sont confortables, agréables à porter et assez moulants pour être glamour et élégants.